Suivre ma commande

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Comment trouver mon numéro de commande ?

Vous pouvez trouver votre numéro de commande dans le mail de confirmation.
Il commence par “J” suivi de 4 numéros comme ceci: J-0000.
Si vous ne retrouvez pas le mail de confirmation, vous pouvez suivre votre commande sur votre espace personnel “mon compte” dans “commande” puis “Voir“.
Si le formulaire ci-dessus ne fonctionne pas et que vous n’arrivez pas à accéder à votre compte, contactez nous

L’outil de suivi ne fonctionne pas

Pour que l’outil de suivi fonctionne, assurez-vous d’indiquer les bonnes informations. Le numéro de commande dans cette forme “J-0000” puis le mail utilisé pour la commande.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter

Que veut dire le statut “En cours” ?

Le statut “en cours” veut dire que la commande à bien été enregistrée et qu’elle est en cours de préparation. À ce stade, la commande n’est toujours pas expédiée. Vous recevrez un mail une fois quelle sera prête à être envoyée avec un numéro de suivi.

Que veut dire le statut “Terminée” ?

Le statut “terminée” veut dire que votre commande est prête à être expédiée. Un numéro de suivi est automatiquement généré pour suivre l’avancée de la livraison.

Autre question