Le retour est-il vraiment gratuit ?
Oui, les retours et échanges sont gratuits, sur l'ensemble des produits Cyberwear (hors frais de port). En revanche les retours des articles des marques partenaires sont soumis à des frais. Vous pouvez demander une procédure de retour en Stand Cyberwear et nous le retourner gratuitement.
Attention, cette offre est limitée, à tout moment des frais peuvent être déduit du remboursement.
Voir les tarifs de retour
Quelles sont les modalités de retour ?
Les articles doivent être retournés dans l’état d’origine dans lequel le client les a reçu (non lavés ou détériorés). Tout retour doit être fait dans un délai légal de 30 jours après réception de la commande.
Puis-je échanger un produit ?
Oui, une fois le produit renvoyé, nous vous envoyons un bon d’achat du montant de l’article retourné. Vous pourrez alors commander n’importe quel article de remplacement sur notre site. (hors frais de port)
Puis-je être remboursé sur mon moyen de paiement ?
Oui, vous avez un délais de 14 jours pour demander un remboursement sur votre moyen de paiement. Mais vous avez jusqu'à 30 jours pour demander un remboursement par bon d'achat.